Bonjour Karine un 1er Draft Non-Officiel en lien de: Re: Résumé de projet ( Pour Consultation, Exclusivement Entre-Nous, Secret de mon développement)

Publié: 17 mars 2008 dans Uncategorized

 

( Pour Consultation, Exclusivement  Entre-Nous, Secret de mon développement)

EN PRINCIPE DE DEVRAIS VOUS FAIRES SIGNÉ À TOUS UN NON-DISCLOSURE AGREEMENT MAIS DISONS QUE MA DEMANDE DE CONFIRMATION DE LECTURE EST ÉGAL À CETTE ENTENTE, TENEZ-VOUS LE POUR DIT VOUS ÊTES RÉGIS PAR DES LOIS ET DES NORMES QUE JE NE CONNAIS PAS TOUTES, TOUTES MAIS JE SAIS QU’ELLE EXISTE EX: LA LOI DU SECRET JOURNALISTIQUE, LA LOI DU SILENCE ETC..

MA PROTECTION TEMPORAIRE:

From: yvankaguertin@hotmail.com

Sent: Friday, January 25, 2008 1:52 AM

To: copyright.droitdauteur@tpsgc.gc.ca

Subject: ETRE SUR QUE C SUR

Lancer le diaporama

Enregistrer toutes les photos
Vous voulez enregistrer toutes ces photos en même temps ? Savoir comment

Les photos sont disponibles en ligne pendant 30 jours.

Yvanka 209-0345 (450)

Yvanka Guertin

Pile ou Face

L’Honnêteté & L’Intégrité

Autobiographie &

Auto-imaj-o-graphie

Yvan kA Guer tin

Profil personnel :

Vision : One mind online (Un monde sans frontière)

Mission : Être heureux (Bien-être & Liberté de chaque être humain)

Valeur : Honnête et intégrité (Envers moi-même et la société)

Profession : Net-Works-Mark-ter (Expérience infini agent clé)

Citation : Y.P.R.2.Y.2.B. (Mon cadeau a l’humanité)

Objectif : Santé global (6 Piliers-roue de l’équilibre)

Véhicule : IN-TER-NET (C.C.C.)

Moteur : Société web cocooning

Clé : Vous, (Parce que 2 Extrême forme 1 Caractère) (B.C.2.E.F.1.C.)

Citation 2 : ?

Parce que tout Commence par un Rêve!

From: guilbaultk@cld-lesmaskoutains.qc.ca

Sent: Thursday, February 21, 2008 4:49 PM

To: yvankaguertin@hotmail.com

Subject: Résumé de projet

Bonjour Yvanka,

Voici, tel que discuté, la fiche de résumé de projet.  Si tu as des questions, n’hésite pas à communiquer avec moi.

Bonne journée!

Karine

Karine Guilbault
Commissaire au développement entrepreneurial
800, ave Ste-Anne, Bur. 300
Saint-Hyacinthe, Qc, J2S 5G7
450 773-4232 poste: 231

Laisser un commentaire

