http://espace.canoe.ca/sbo33/video/

Publié: 31 mars 2008 dans Ordinateurs et Internet

20mins 47secs

PCQ,C,CONFIRMÉ,QUE,VS,ETES,PAS,VITE,COMME,DIRAIT,MON,AMI,MICHEL,

21 mar., 04h13
Vue 6 fois |
 
LÉGARÉ,RADIO,ENERGIE,QUEBEC,BON,VENDREDI,MON,MIKE,LE,CHEF,DE,NOTRE,ANCIEN,PALACE,MON,CHUM,A,EU,SON,CADEAU,HIER,BROADCASTÉ,LIVE,A,LCN,PAR,LA,SQ,OUPSSS,3,LOI,DE,LA,VÉRITÉ,MATHÉMATIQUE
Mots-clés: chu, fix, fixed, fixer, im, me, moi, region5, up, vous, you
 
 
 

15mins 28secs

PCQ,C,SUR,QUE,VS,ETES,PAS,VITE,Y.P.R.1.3.6.0 INTL PRODUCTION.BET

21 mar., 03h47
Vue 1 fois |
 
AVIS,A,TOUS,J’AI,RIEN,CONTRE,LE,M.BLEU,PERS,A,TV,MAIS,MOI,JE,LE,TRUSTERAIS,PAS,PCQ,CE,QUE,JE,CROIS,MOI,C’EST,PCQ,ILS,TRAVAILLENT,EN,ÉQUIPE,QUE,TOI,TES,PUS,DANS,L’ÉQUIPE,PREND,LE,PAS,PERSO,JE,TE,CONNAIS,PAS,J’AI,JUSTE,ÉCOUTÉ,U,MEFAST,AND,FURIOUS,TOKYO,DRIF
 
Mots-clés: chu, fix, fixed, fixer, im, me, moi, region5, up, vous, you
 
 
 

15mins 28secs

PCQ,VS,ETES,PAS,VITE,Y.P.R.1.3.6.0 INTL PRODUCTION.BETA.BETA,

21 mar., 03h28
Vue 5 fois |
TOUJOURS,AVIS,AUX,PARENTS,MAINTENANT,ON,VA,SE,CALME,LE,PONPON,MME,MAROIS,ET,AUX,AUTRES,GOU,VER,NE,MENT,TAL,CE,FILM,S’ADDRESSE,A,VOUS,ESSAYER,DE,SUIVRE,MON,CHEMIN,BONNE,CHANCE,C’EST,CRYPTED,AND,PROTECTED,BY,YOUR,SELFTHERE,copyright.droitdauteur@tpsgc.gc.cA
 
 
 
 

4mins 52secs

1STCRIMINALREPORTSHOWBUSINESSBETAVERSION.MSWMM2_0001

20 mar., 22h33
Vue 8 fois |
AVIS AUX PARENTS, À M.STOCKWELLDAY, GOUV, MEDIA, EVERY ONE, TAKE CARE, OF YOU, BECAUSE CRIMINAL AND ARTISTE IS CLOSE IN THE SHOW BUSINESS
 
Laisser un commentaire

