From: yvankaguertin@hotmail.com

Sent: Monday, July 21, 2008 1:50 PM

To: FRANÇOIS FORTIN JE T’APPELLE À SOIR LE GROS JE SUIS DE RETOUR CHECK COMMENT JE TE REPLIS ÇA UN BLOGUE AVEC TOUTE LE MATÉRIEL QUE J’AI EN VIDÉO ET HISTOIRE ACABLANTE TU VA TRIPPER LE GROS JE TE LE PROMET

Subject: http://sbo34.ckoitonblogue.com/ ça ma en faire un blogue sérieux c’est juste pour moi je veux retourner à l’école

Blogue de sbo34

Accueil
|
Mes infos
|
Blogue vidéo
|
Archives
|
Retour au portail

LE JEUX ÉTAIS AVIS AUX PARENTS, OU EST PARRAIN ? PARRAIN C’EST MOI ALLO LES ENFANTS C’EST A VOUS QUE J’ÉCRIS POUR VOUS DÉFENDRE !

21 Juillet 2008

M.CHAREST,M.HARPER VOICI HUMANITY BETA 09-11-07_1234 MERCIIIIIII
http://www.tqs.ca/videos/tonshow/films-et-courts-metrages/2008/05/m-charest-m-harper-voici-humanity-29689.php
M.CHAREST,M.HARPER VOICI HUMANITY (Section : Films et courts métrages)
Évaluez cette vidéo
Évaluez cette vidéo
123453 votes
Publiée le : 20 mai 08
par : SBO33
Vue : 80000 fois
Envoyez à un ami(e)
(0) Ajouter un commentaire Dénoncez cette vidéo
Transfert complété:
Fichier: LindaFRA_NEW_01.avi
16.7 MB transféré correctement.
Statistiques:
Temps utilisé: 4 minutes 42 secondes
Taille de l’envoi: 16.7 MB
Vitesse moyenne: 60 KB/s
FILM SPÉCIAL QUE PARRAIN À FAIS À SON FIEULLE ADORÉ
BEN OUI LE SECRET EST DÉCOUVER C’EST MOI PARRAIN PIS JE SUIS PARRAIN DE TOUTE LE PETIT ENFANTS DE LA GÉNÉRATION Y ET Z APRES VINCE DIESEL XXX ME VOICI UN VRAI PARRAIN ET VOICI LA TOUNE DE MON FIEULLE GROS MAX
Ruffneck – Faut que tu le vives PIS ÇA C’ETS VRAI EN KRI$$$$$$$$
IMAGES ET TEXTES MOI
YVANKA GUERTIN
Transfert complété:
@ CORUS SERVER BY SBO34

ERIC-DAN-GO HABS GO La coupe Stanley – Justiciers masques CKOI
MUSIQUE J.M. ET CHANSON ÉRIC LAPOINTE ET DANIÈLE BIGRAS UN HOMME PLEURE AUSSI
À VOIR ABSOLUMENT
Transfert complété:
@CORUS SERVER
IMAGE ET TEXTE SBO34
Fichier: ERIC-DAN-GO_HABS_GO_La_coupe_Stanley_-_Justiciers_masques_CKOI_01.wmv
16.4 MB transféré correctement.
Statistiques:
Temps utilisé: 4 minutes 16 secondes
Taille de l’envoi: 16.4 MB
Vitesse moyenne: 65 KB/s

E-mail que j’ai envoyer à M.Pierre Cantin v’la déjà un bon p’tit bout de temps concernant mon projet de ville virtuel et complête
20 Juillet 2008
Blogue de sbo34
Accueil | Mes infos | Blogue vidéo | Archives | Retour au portail
S.V.P. TRANSMETTRE CE MESSAGE A M.PIERRE-KARL PÉLADEAU S.V.P. M. CANTIN JE NE SAIS PAS COMMENT LE REJOINDRE ET JE SAIS QU’ON SAIS COMPRIS MERCI.
20 Juillet 2008
NOUS ÉTIONS UNE ÉQUIPE DE 40 PERSONNES A TRAVAILLER SUR CE PROJET,,, PLUS D’UNE PERSONNES DE MON ÉQUIPE ONT TRAVAILLER POUR VOUS M.PÉLADEAU ET CAMILLE SIMARD TRAVAILLE POUR VOUS ENCORE A T.V.A. 3-RIV.
DONC J’IMAGINE QU’IL Y AVAIT PAS MAL DE TALENTS DANS MON ÉQUIPE QUE J’AIMERAIS RÉASSEMBLÉ M.PÉLADEAU,,,
ALORS DEPUIS LE 24 JANVIER DERNIERS JE FAIT LE CLOWN,,, MAIS JE PENSE AVOIR VRAIMENT PROUVER MON INTÉGRITÉ ENVER VOUS MAIS LA C’EST ASSEZ,,,
JE SUIS TANNÉ D’AVOIR L’AIR D’UN CLOWN AU YEUX DES MÉDIAS,,, IL EST TEMPS QU’IL SE PASSE QUELQUE CHOSE DE SÉRIEUX
LE 25 JANVIER ÉTAIS LE DÉFI DES MÉDIAS RED-BULL CRASH ICE,,, JOURNÉE MÉMORABLE OU J’AI AUTORISEZ VOTRE ÉQUIPE A PRENDRE LE CONTENUE DE MA MACHINE,,,VOUS EN AVEZ SUREMENT ENTENDU PARLER,,,
ANYWAY JE SAIS QUE WHAT EVER SQUE JE DIT OU ÉCRIS TOUS LES MÉDIAS SONT AU COURANT MAINTENANT SAUF QUE JE FAIT LES REGLES DU JEUX SUR INTERNET C’EST ASSEZ DIFFÉRENT ET QUAND JE SUIS INTERDIT DE PUBLICATION J’AI PAS BEN ÇA, SI C’EST POUR SE PROTEGER ENTRE NOUS JE PEUX L’ACCEPTER MAIS JE SUIS RENDU A 4 ESPACES CANOE ET JE ME FAIT EFFACER AU FUR ET A MESURE QUE J’ÉCRIS ÇA J’AIME PAS ÇA,,,
M.PÉLADEAU ÇA COUTE 30$ UN POINT COM OU JE PEUX ÊTRE ROI ET MAITRE ET MON ÉQUIPE VAS ME METTRE MON CONTENUE EN LIGNE GRATUITEMENT J’EN SUIS CONVAINCU J’AI ASSEZ D’AMIS TECHNO,,,

Fichiers vidéo


Titre: PLAN DE MARKETING ENGLAIS 2OO8 UP-DATED BETA1
Durée: 7 min 53.696 sec


Titre: FILM SPÉCIAL QUE PARRAIN À FAIS À SON FIEULLE ADORÉ
Durée: 4 min 24.234 sec


Titre: YVANKA NE CHERCHE PAS LE FUCK MAIS SI QQN ME CHERCHE YE ….
Durée: 4 min 8.916 sec


Titre: ERIC-DAN-GO HABS GO La coupe Stanley – Justiciers masques CKOI
Durée: 6 min 35.519 sec


Titre:</< b>

Laisser un commentaire

