Je suis malade mais pas mort encore, j’ai écouté le négociateur pis ça ma dit que moi aussi a quelque part que je devrais p-ê être rénuméré pour la job secrête que je suis entrain d’accomplir pour tout le monde,

Vous savez que je suis intègre envers le réseau, maintenant le développement est très exigents vous le savez n’est-ce pas on transformeras pas le systême du jour au lendemain

mais croyez moi comme M.Poirier je promet de faire une transformation en X du systême, Mme.Marois rêve en couleur le parti des affaires c’est le parti Libéral avant que l’agent négociateur existe maintenant, il y aura le Parti Liberal et L’agent Négociateur en l’Honneur de M.Poirier n’est-ce pas?

Je connais pas encore toutes les chemins pour vous rejoindre mais je sais que je vous rejoins tranquillement, vous connaissez la marraine que j’ai choisi, hey oui notre belle Sophie ma Marraine à moi, je sais que je suis un gros Bébé XXX XXX XXX

Le défi des générations peux commencer le réseau a le meilleur Parrain et la meilleur Marraine au monde

pas que vous n’est pas bon vous êtes tous ET toutes EXCELLENTS 

mais la ça en prend 2 facke ya moi en XXX XXX XXX pis La top Sophie en X 

Merci à toute l’équipe de me suivre car je vous suis aussi finallement ont se suis

c’est tu beau la VIE DE RÉSEAU

à TVA évidament ou LCN

ciao T.E.A.M

Yvanka alias SBO33

Laisser un commentaire

