From: yvankaguertin@hotmail.com

Sent: Monday, May 26, 2008 6:16 PM

To: yvankaguertin@hotmail.com ; Sophie Thibault ; alerte@ckoi.com ; lcn@tva.ca ; LeQuEbEcEr ; sylvain ; Claude Charron ; chantal ; Chantal Doiron ; jocelyne ; Mike Buzz ; Microsoft Canada ; M.JEAN CHAREST ; M.STEPHEN HARPER ; JOSÉE ; Sylvain Soucy ; me,myself,,,and I Yvanka guertin ; Microsoft Dynamics Community – Automated Email ; Adobe Systems Inc.

Subject: Re: BEAU SCOOOPEO ÇA, ??? MRS ??? VIVA RSS FLUXXXXXXXXXXXXXXXX MES TABARNARCK VOUS M’AVEZ EFFACER MES VOLEURS DE BÊTASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Re: BEAU SCOOOPEO ÇA, ??? MRS ??? VIVA RSS FLUXXXXXXXXXXXXXXXX MES TABARNARCK VOUS M’AVEZ EFFACER MES VOLEURS DE BÊTASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

From: yvankaguertin@hotmail.com

Sent: Monday, May 26, 2008 5:37 PM

To: yvankaguertin@hotmail.com ; Sophie Thibault ; alerte@ckoi.com ; lcn@tva.ca

Subject: BEAU SCOOOPEO ÇA, ??? MRS ???

From: yvankaguertin@hotmail.com

Sent: Monday, May 26, 2008 5:35 PM

To: yvankaguertin@hotmail.com ; Sophie Thibault ; alerte@ckoi.com ; lcn@tva.ca

Subject: JE SUIS ENCORE TRES POLI, JE TROUVE

From: yvankaguertin@hotmail.com

Sent: Monday, May 26, 2008 5:34 PM

To: Sophie Thibault ; alerte@ckoi.com ; lcn@tva.ca ; yvanka yvanka

Subject: G RAREMENT VUE UNE FEMME PARTIR VOIR LE ROCHER PERSÉ TU SEUL AKE SON CHIEN ???

From: yvankaguertin@hotmail.com

Sent: Monday, May 26, 2008 5:32 PM

To: alerte@ckoi.com ; Sophie Thibault ; lcn@tva.ca ; yvanka yvanka

Subject: les secrets du OFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF-SHORE BANKING T.V. ET RADIO………….

SOPHIE ÇA TE TANTE TU I CALL THIS F.V.F.V.F.V.F.   ??? SOPHIE ???

LES JUSTICIERS MASQUER ???

RICHARD Z. SIROIS ?

yvankaguertin
Profil
  • 34 ans
Adresses Web

1. espace.canoe.ca/yvankaguertin

2.www.sbo33.ckoitonblog.com

3.http://www.youtube.com/user/SBO33

Je suis

Cet utilisateur n’a pas encore complété sa description.

Intérêts

Cet utilisateur n’a pas encore complété ses intérêts.

Contacts

Cet utilisateur n’a pas encore de contacts.

Vidéos

Cet utilisateur n’a pas encore de vidéos.

Albums photos

Cet utilisateur n’a pas encore d’albums.

Billets

Cet utilisateur n’a pas encore de billets…

Laisser un commentaire

