From: Yvanka Guertin

Sent: Friday, February 15, 2008 12:12 PM

To: sophie.thibault@tva.ca

Cc: Rustin John ; s.tremblay777@hotmail.com ; support@cashcards.net ; support@espacecanoe.ca ; Sylvain Soucy

Subject: MES EXCUSES LES PLUS SINCÈRE CHÈRE SOPHIE

Chère Mme. Thibault ou comme toujours Chère Sophie,

Je tiens à m’excusé, du ton que j’ai utilisé pour te parler hier, ce n’étais très polis et je tiens sincèrement à m’excusé, des fois je me laisse un peu emporté mais que veux tu, je ne suis pas parfais et personne ne l’est je crois.

Pour moi tu es la MEILLEUR et je tiens à garder une bonne relation avec toi, et tu as toujours l’EXCLUSIVITÉ ma Belle SOPHIE, pour en faire une Histoire brève, j’ai juste effacé les Images du concept PARFAIS de mon espace Canoë, mais mon équipe se reforme pis NOUS allons j’espère t’IMPRESSIONNÉ MA BELLE SOPHIE,

La dessus je te souhaite une très belle journée et un SUPER bon Bulletin de News ce soir

Lâche pas tu es ma TOP

Ciao

Yvanka ton mirroir off-line lol

Xoxoxox 😉

(Ça c’est ma signature)


yvankaguertin@hotmail.com
Subject: NOW IS THE TIME I GUESS SOPHIE
Date: Thu, 14 Feb 2008 20:57:45 -0500
Bonsoir Mme.Thibault ou Bonsoir Sophie, J’aime mieux Sophie si ça the Dérange po, pcq im PARRAIN ou Yvanka ou BBKK comme tu veux j’men COLIS sauf que s’q’ue je C ou OU MON CONCEPT QUE VOUS VOULEZ, BEN OUI ON EST ALLUMÉ ON C ON COMPREND ON WHAT EVER BUT WE BOTH KNOW  »’ALL »’ THAT THE FUCKING THRUTH GONNA DIE IN ANNY BAR OR GAIL SO MY LIFE AND MY CONCEPT THAT I WORK AS-BEEN LIKE 15 YEARS NOW AND WHAT MY FATER’S LIVE SINCE WEELL SOPHIE J’ESPERE QUE G PO BESOIN DE TOUTE ÉCRIRE YOU’RE MY TOP I,M OPEN TO DIS-COST ABOUT THE CONCEPT. WITH QCW
LOVE U SOPHIE
YVANKA OR CLEARYKA OR CLARYKA BUT ALWAY’S YVANKA G-UNIT OR GOD-UNIT
WRIGHT-SO???
WAITHIG YOU NOW WE’RE REAL WITH YOU

Laisser un commentaire

