From: yvankaguertin@hotmail.com

Sent: Friday, May 09, 2008 8:15 PM

To: JOSÉE ; yvanka yvanka

Cc: JOSÉE

Subject: SALUT MON BÉBÉ TOI TU TRAVAILLE PIS MOI J’ARRIVE DU POSTE

To:

Josee Moisan

Subject:

Message:

DE POLICE OU JE SUIS ALLER FAIRE MA DÉCLARATION POUR L,ACCIDENT AVEC L’ACCENT PIS LA L’AGENT OUELLET MA DEMANDER MON NUMÉRO DE CELLULAIRE QUI EST EN TECHNOLOGY I.P. A 7:18 MIN P.M. TU SAIS MON AMOUR TOI TU SAIS TOUT DE MOI TU EST MA PROTECTION COMME JE VOUDRAIS ETRE TA PROTECTION, MAIS TU NE VEIUX PASQUE JE T’AIME MON BÉBÉ, J’ESPERE JUSTE QUE JE NE PASSSE PAS EN ARRIERE D’UN DODGE CALLIBER ORANGER BRULÉ, CHACUN RESPECTE SES COULEURS MOI J’AI LES MIENNES TU LES SAIS ELLE SONT ROUGE, JAUNE, VERT, COMME LES LUMIERES,,,JE T’AIME TABARNACK C TOUTE MAUDIT CRISSSSSS,,,,,,JE T’AIME UN POINT C TOUT…………………I LOVE YOU JOSÉE MOISAN,,,MON BÊTA

DE POLICE OU JE SUIS ALLER FAIRE MA DÉCLARATION POUR L,ACCIDENT AVEC L’ACCENT PIS LA L’AGENT OUELLET MA DEMANDER MON NUMÉRO DE CELLULAIRE QUI EST EN TECHNOLOGY I.P. A 7:18 MIN P.M. TU SAIS MON AMOUR TOI TU SAIS TOUT DE MOI TU EST MA PROTECTION COMME JE VOUDRAIS ETRE TA PROTECTION, MAIS TU NE VEIUX PASQUE JE T’AIME MON BÉBÉ, J’ESPERE JUSTE QUE JE NE PASSSE PAS EN ARRIERE D’UN DODGE CALLIBER ORANGER BRULÉ, CHACUN RESPECTE SES COULEURS MOI J’AI LES MIENNES TU LES SAIS ELLE SONT ROUGE, JAUNE, VERT, COMME LES LUMIERES,,,JE T’AIME TABARNACK C TOUTE MAUDIT CRISSSSSS,,,,,,JE T’AIME UN POINT C TOUT…………………I LOVE YOU JOSÉE MOISAN,,,MON BÊTA XOXOXOXOXOXOXOX

JEEEEEEEEEEEEEEEEE T’AIME G TU LE DROITTTTTTTT ? ? ? CRIME ……………………..

Facebook © 2008

Laisser un commentaire

