From: yvankaguertin@hotmail.com

Sent: Sunday, May 25, 2008 8:25 AM

To: Sophie Thibault

Cc: yvanka yvanka

Subject: TES CUITES MA CHÉRIE FAUT QUE TU TE VALIDE AKE PARRAIN

LA ON EST INSIDE PIS ÇA VA RESTER INSIDE MA CHÉRIE

JE SUIS CLAIRE,,, NET ,,,,  ET TRÈS PRÉCIS MOI MA CHÉRIE

FACKE JE NE VEUX PAS TE MENACÉ C PAS MON STYLE

MOI COMME TI-GUY FLOWER PUS DE POWER

JE PEUX DIRE N’IMPORTE QUOI L.O.L.

JE T’AIME SOPHIE MAIS J’AI UNE TITE CROTE SU MON COEUR AKE TOI MA CHÉRIE

TU TE SOUVIENNNNNNNN

DE L’ÉMIIIIIIISISSISISISISIOONNNNNNNNN AKE MME.LAMARCHE D’APRES MOI TU SAIS DE QUEL JE PARLE PIS VUE QUE J’AILLI ÉCRIRE TOI TU VAS AVOIR LE E-MAIL EN DOUBLE

CIAO MA BELLE SOPHIE QUE J’AIME BEAUCOUP QUAND MEME MAIS LA VILIDE TOI PCQ TU VA PASSÉ OUT AKE MOI 😉

Laisser un commentaire

