Vous-tu, "Grrr" ok pour fin de simplicité est-ce que je peux te tu-toi-yé ? Ou tu-vous Préférez vous faire vous-voie-yé ? Mme. Sophie Thibault ? Tant que tu me le précisera pas, je vais opté pour te tu-toi-yé, comme j’espère que tu me tu-toi et que tu me tu-toi-ras, si on fini par se rencontrez un jour, la dessus par contre je commence à être convaincu que l’on se rencontrera un jour.

So as tu passé une belle semaine, je sais pas si tu étais en vacance ou sur un boulot, mais dans toute les cas, j’espère que tu as passé un super de belle semaine "off the record", welcome back online ma belle Sophie.

De mon côté, j’ai envoyé mon 1er Draf Non-Officiel de la fiche résumé de projet (1) Yvanka, d’on j’ai envoyer quelques bride en e-mail au copains de Salut Bonjour ce matin.

Je vais t’avouer une chose, même si j’ai quand même pas mal d’expérience dans les relations d’êtres et d’affaire, le fait que j’ai le sentiment d’avoir vécu comme un prisonnier à temps partiel pendant 30 ans et 14 a temps plein dans une prison en OR pas de barreau, je me sens comme un green qui embarque sur la glace pour la 1er fois et que le gardien de but est Martin Brodeur, mais en même temps c’est très libérateur, car tout le concept par de mon rêve d’avoir une communauté virtuel et ce bien avant all cocooning.

Avant de lire que tu lise la question no.4 du résumé j’aimerais te posez une question ? ( Sur que tu a le droit d’y réfléchir tu est libre à 100%) la question: Comme je suis le C.E.O. & Parrain en 7 ou 9 "X" du concept, j’aimerais que tu sois la Marraine D’Honneur en juste un "X" que je me souviens t’avoir entendu t’affiché en VRAI "X", je sais pas si tu sais par ou j’ai passé mais en "X" je te crois mais en 7 ou 9 "X", je suis quand même moins sur. Anyway c’est pas important, nous avons tous notre passé et notre ou nos squelettes dans notre placard, n’est-ce pas? ( Alors je vais attendre ta réponse que je garderais privé juste pour moi )

DONC:

Partie 4 : Qualifications professionnelles du ou des promoteurs

Forces

Quelles sont vos forces, vos compétences professionnelle et votre expérience se rattachant à votre projet d’entreprise ? Pourquoi êtes-vous la(les) personne(s) pour mener ce projet à bien ?

Je dirais que ma première force est de me contrôlé dans l’adversité, toujours dans l’objectif de mon but mon rêve que je travaille depuis l’avènement internet le rêve d’avoir ma communauté virtuelle, aujourd’hui 15 ans d’expérience, d’observation et de formations tout genre plus tard, j’ai appris la valeur et les valeurs que ce soit de : L’être humain, les choses, les idées, concepts et rêve. J’ai aussi appris le virtuel, la réalité et la réalité-virtuel, toujours en jouant avec mon propre nom sur les différents portails, engins de recherche ou tous simplement D.N.S.*(Domain Name Server) sur la plus grande bibliothèque du monde qu’est l’internet.

J’ai même poussé le jeu à en faire un défi avec quelques média d’information, difficile à croire sauf quand nous vivons à www. Toutes est toujours prouvable en heure, minute et seconde.

(preuve à l’appui en sons, textes et images avec mon livre électronique ou mon ordinateur)

SITE DE RÉFÉRENCE : INFOPRESSE & ORGANISATION MONDIAL DU COMMERCE, ENTRÉ JOURNALISTE* *(ID, PASSWORD, JOURNALISTE SECRET, HEAD LINE SOPHIE THIBAULT, TVA NEWS NETWORK, MONTREAL), CONCEPT**** : AGENT NÉGOCIATEUR****, AGENT SECRET**** ET JOURNALISTE SECRET****, JE ME RÉSERVE LES DROITS D’AUTEUR ET DE MON CONCEPT. DE CHAQUE IDÉE, CONCEPT, ÉLÉMENT, DE MON ÉTUDE, DES DÉMARCHES QUE J’AI ENTREPRIS, ET EFFECTUER POUR DÉFINIR ET REDÉFINIR LE CONCEPT SOCIÉTÉ WEB COCOONING, COCOONING CLUB, COCOONINGCITY, L’AGENT CLÉ OU KEY AGENT ET LEUR NIVEAU DE COMPÉTENCE, DE DIFFÉRENT NIVEAU DE CLIENT DEFINITION À VENIR, LE SEUL OUTIL POUVANT M’ASSURÉ LA SÉCURITÉ TOUTES MES DROITS D’AUTEUR ET PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, ANTÉRIEUR, ACTUEL ET FUTUR C’EST UN PASSEPORT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE PAR USD SYSTEME, SOCIÉTÉ POUR LA QU’ELLE MON ONCLE RÉAL GUERTIN ÉTAIT PARTENAIRE ET TRAVAILLANT AUJOURD’HUI EN SÉCURITÉ INFORMATIQUE POUR LE MINISTÈRE DU TOURISMES DU QUÉBEC. (CLÉ D’ENCRYPTIONS 128 BITS EN WIRELESS)*****

*****(((Voir annexe source inspiration pour une validation et protection sur à 100% de mon honnêteté et intégrité envers moi-même, le concept (MON CONCEPT), les actionnaires qui ont subventionné un déluge de développement et d’écriture*((Tout type d’écriture programmations incluse.)) de mon rêve d’origine, jusqu’au jour ou deux tours jumelle sont tombé un matin ou le lendemain nous devions recevoir le premier paquet de 1000 ou 2000 carte de compte de banque et carte de crédit de type prépayée au Canada et cette ou ses cartes transitais par 2 banques américaine une au Texas et l’autre en Alabama, (Where Theys are mye Professional teacher’s in U.S.A. & International Banking Mr. Burns John in Alabama and Mr. In Texas.)))

Le tout après fait la recherche et développement des meilleures fonctionnalités d’un site financier ou bancaire « OFFSHORE » ou simplement dit en français « HORS FRONTIÈRE » et piloté le développement et programmation, de tous les programmes du site Hasting Bank Corporation, St-Vincent et Les Grenadines.

Pour terminer mes deux meilleurs professeurs et inspirateurs de réseautages un de l’être humain qui a su trouver le meilleur nom à mon concept ou rive d’origine ou communauté virtuel mon père :

M. Richard Guertin, Président Fondateur Titrex International, France, Canada, États-Unis, 3 Gammes de Produits (Titrex gamme de 52 plantes et cures médicinal en extraction titré soit la Phytothérapie, Body Trim. pour la minceur, substitut et supplément de repas ainsi que diverse supplément vitaminique et Flower Power gamme de produit énergétique, s’adressant à : De M.et Mme. Tout le Monde @ L’Athlète de Tout Niveau, jusqu’à Olympique et Professionnel, Inspirateur & Porte Parole de la gamme: M. Guy Lafleur)

Mon deuxième, pour ce qui est de Stratégie de Marketing Online, il était Vice-président Marketing celui avec qui j’ai partagé une Vision une Mission, la Mission : « ONE MIND ONLINE » Mon Frère « MY BROTHER 4 ALL WAY’S »

Mr. John W. Rustin, Était avant le déluge, Vice-président Marketing Société 2021 au Texas, Compagnie de solutions de gestions, de compte, client, agent, débit, crédit, ou en terme de réseauteur en anglais : « OFFICE2OFFICE OU O2O »

JE SAIS PAS SI TU EST ARRIVÉ À LA STATION, IL EST QUAND MÊME JUSTE 14:00 HEURES MAIS BON, J’ESPÈRE QUE TU AIME TA SURPRISE DE RETOUR APRÈS UNE SEMAINE ? ? ? ? ? QUE SEUL TOI SAIS TOUT CE QUE TU AS FAIS DANS TOUTE CETTE SEMAINE.

SUR CE BONNE SEMAINE

UN AMI POUR LA VIE

YVANKA ALIAS SBO33

TON FAN NO.1 PARCE QUE TU EST UNE VR

Laisser un commentaire

