From: Yvanka

Sent: Sunday, August 10, 2008 10:33 PM

To: sophie.thibault@tva.ca ; Francois Fortin ; FRANÇOIS CHARRON ; MARTIN CLOUTIER ; M.JEAN CHAREST ; M.STEPHEN HARPER ; Mike Buzz ; alerte@ckoi.com

Subject: BRAVO POUR TON ERREUR SOPHIE THIBAULT http://sbo34.ckoitonblogue.com/ Titre: LA SOCIÉTÉ WEB COCOONING PRÉSENTE SON PROGRAMME SÉCURITÉ ET PRÉVENTION F.X.8.1. LIVE ONE CARE

http://sbo34.ckoitonblogue.com/

Titre: LA SOCIÉTÉ WEB COCOONING PRÉSENTE SON PROGRAMME SÉCURITÉ ET PRÉVENTION F.X.8.1. LIVE ONE CARE

Blogue de sbo34

Accueil
|
Mes infos
|
Blogue vidéo
|
Blogue photo
|
Archives
|
Retour au portail

Mon Ange s’appellais Manon, mon Ange c’est appeller Kristina, MAINTENANT MON ANGE C’EST BÉBÉ BÊTA OU JOE5 OU JOSÉE MOISAN

10 Août 2008

Mon Ange s’appellais Manon, mon Ange c’est appeller Kristina, MAINTENANT MON ANGE C’EST BÉBÉ BÊTA OU JOE5 OU JOSÉE MOISAN
Bonsoir Sophie,

Ou plutôt Bonjour ou Bonsoir Mme Thibault, je sais que votre courrier est probablement filtré mais bon, je vais rester et toujours resté qui je suis, c’est-à-dire un vrai de vrai de la selon moi la pire misère sur la terre, c’est-a dire de la GÉNÉRATION « X » je vous écris a vous personnellement pour votre plaisir à vous? Et ou vous et moi scusé, chu pas parfait mais nous sommes juste le 23 janvier 2008, et je ne serais jamais parfais non plus, je n’y crois vraiment pas, parce que le seul qui semblerait-il était parfait bien ils l’ont tuer, mais si vous voulez voir une espace perso, kute mais seulement pour vous pcq, ça me tante pas d’expliqué ma vie à la télé, mais je vous promet que pour ma fête, juste pour vous ou la Mia, vous regarderez et écouterez en mon espace perso sur MSN. Désolé qu’elle ne soit pas sur canoë, mais je vous promet que vous comme moi de la Génération « X » mais un VRAI de VRAI « X » à 100%,
Merci je vous apprécie beaucoup Mme. Thibault à mercredi prochain ça va être kute mais juste pour vous et mon espace est déjà ouvert mais très très loin d’être complète.
Sincèrement votre,

Yvanka Guertin
Chère Mme. Thibault ou comme toujours Chère Sophie,
Je tiens à m’excusé, du ton que j’ai utilisé pour te parler hier, ce n’étais très polis et je tiens sincèrement à m’excusé, des fois je me laisse un peu emporté mais que veux tu, je ne suis pas parfais et personne ne l’est je crois.
Pour moi tu es la MEILLEUR et je tiens à garder une bonne relation avec toi, et tu as toujours l’EXCLUSIVITÉ ma Belle SOPHIE, pour en faire une Histoire brève, j’ai juste effacé les Images du concept PARFAIS de mon espace Canoë, mais mon équipe se reforme pis NOUS allons j’espère t’IMPRESSIONNÉ MA BELLE SOPHIE,
La dessus je te souhaite une très belle journée et un SUPER bon Bulletin de News ce soir
Lâche pas tu es ma TOP
Ciao
Yvanka ton mirroir off-line lol
Xoxoxox 😉
(Ça c’est ma signature)

Fichiers vidéo


Titre: Blogue de sbo34 TEXTE FRANCAIS DANS LE FILM RÉPONSE ATTENDU ! Bonsoir… Bonsoir Mme. Sophie Thibault ca va bien dans tes vacances ?
Durée: 4 min 35.668 sec


Titre: Jay-Z feat. 3 Doors Down – Here Without You(remix)
Durée: 4 min 7.039 sec


Titre: SPÉCIAL SBO34 FOR BB.BÊTA DE QUÉBEC VOICI: Éric Lapointe – Deux fois la même histoire
Durée: 4 min 39.935 sec


Titre: EVANESCENCE BRING ME TO LIVE TO MARIE-MAI ENCORE UNE NUIT
Durée: 7 min 54.048 sec


Titre: Here is my future no.1 at the 6 @ 6 with: Mr.François Fortin on support radio and My name is yvankaguertin@corusent.com or sbo34
Durée: 3 min 55.135 sec


Titre: SONG ESTOY AQUI INTERNET AND RADIO SUPPORT BY ! 8.1.?
Durée: 4 min 31.701 sec


Titre: LA SOCIÉTÉ WEB COCOONING PRÉSENTE SON PROGRAMME SÉCURITÉ ET PRÉVENTION F.X.8.1. LIVE ONE CARE
Durée: 5 min 8.268 sec


Titre: Futur no1. Québecois M.Éric Lapointe album: Ma peau – Chanson: 1500 miles
Durée: 3 min 18.272 sec


Titre: Murray Head – Never Even Thought seulement pour toi Josée Moisan
Durée: 5 min 5.194 sec


Titre: CMOI,CTOI,CNOUS TOUS ON POUSSE POUSSE A CKOI ET CANOE
Durée: 4 min 46.122 sec


Titre: Future succès tactile Internet and Radio support
Durée: 3 min 44.468 sec


Titre: Transfert complété:
Durée: 5 min 6.303 sec


Titre: PLAN DE MARKETING ENGLAIS 2OO8 UP-DATED BETA1
Durée: 7 min 53.696 sec


Titre: Spécial pour BB.BÊTA here is: MRS. AMY WINEHOUSE
Durée: 4 min 19.498 sec

0 Commentaire(s) | Nouveau commentaire | Envoyer à un ami | Contenu offensant

EVANESCENCE BRING ME TO LIVE TO MARIE-MAI ENCORE UNE NUIT

08 Août 2008

EVANESCENCE BRING ME TO LIVE TO MARIE-MAI ENCORE UNE NUIT
Soundtrack
Evanescence – Bring Me To Life lyrics
How can you see into my eyes like open doors?
Leading you down into my core
Where Ive become so numb
Without a soul
My spirit’s sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home
-CHORUS-
[wake me up] Wake me up inside
[I cant wake up] Wake me up inside
[Save me] Call my name and save me from the dark
[Wake me up] Bid my blood to run
[I cant wake up] Before I come undone
[Save me] Save me from the nothing Ive become
Now that I know what Im without
You cant just leave me
Breathe into me and {make me real
Bring me
To life
-CHORUS-
[wake me up] Wake me up inside
[I cant wake up] Wake me up inside
[Save me] Call my name and save me from the dark
[Wake me up] Bid my blood to run
[I cant wake up] Before I come undone
[Save me] Save me from the nothing Ive become
{Bring me to life
[Ive been living a lie..Theres nothing inside]
{Bring me to life
Frozen inside without your touch
Without your love, darling
Only you are the life among the dead
[All of this I, I cant believe I couldnt see
Kept in the dark, but you were there in front of me]
Ive been sleeping a thousand years it seems
Got to open my eyes to everything
[Without a thought, without a voice, without a soul]
{Dont let me die here(It most be something wrong)
Bring me to life
-CHORUS-
[wake me up] Wake me up inside
[I cant wake up] Wake me up inside
[Save me] Call my name and save me from the dark
[Wake me up] Bid my blood to run
[I cant wake up] Before I come undone
[Save me] Save me from the nothing Ive become
Bring me to life
[Ive been living a lie.. Theres nothing inside]
Transfert complété:
Fichier: BRING_ME_TO_LIVE_TO_ENCORE_UNE_NUIT.wmv
24.0 MB transféré correctement.
Statistiques:
Temps utilisé: 10 minutes 5 secondes
Taille de l’envoi: 24.0 MB
Vitesse moyenne: 40 KB/s

Fichiers vidéo


Titre: Futur no1. Québecois M.Éric Lapointe album: Ma peau – Chanson: 1500 miles
Durée: 3 min 18.272 sec


Titre: Blogue de sbo34 TEXTE FRANCAIS DANS LE FILM RÉPONSE ATTENDU ! Bonsoir… Bonsoir Mme. Sophie Thibault ca va bien dans tes vacances ?
Durée: 4 min 35.668 sec


Titre: Future succès tactile Internet and Radio support
Durée: 3 min 44.468 sec


Titre: Blogue de sbo34 TEXTE FRANCAIS DANS LE FILM RÉPONSE ATTENDU ! Bonsoir… Bonsoir Mme. Sophie Thibault ca va bien dans tes vacances ?
Durée: 4 min 35.668 sec


Titre: Spécial pour BB.BÊTA here is: MRS. AMY WINEHOUSE
Durée: 4 min 19.498 sec


Titre: EVANESCENCE BRING ME TO LIVE TO MARIE-MAI ENCORE UNE NUIT
Durée: 7 min 54.048 sec


Titre: CMOI,CTOI,CNOUS TOUS ON POUSSE POUSSE A CKOI ET CANOE
Durée: 4 min 46.122 sec


Titre: SPÉCIAL SBO34 FOR BB.BÊTA DE QUÉBEC VOICI: Éric Lapointe – Deux fois la même histoire
Durée: 4 min 39.935 sec


Titre: Here is my future no.1 at the 6 @ 6 with: Mr.François Fortin on support radio and My name is yvankaguertin@corusent.com or sbo34
Durée: 3 min 55.135 sec


Titre: Murray Head – Never Even Thought seulement pour toi Josée Moisan
Durée: 5 min 5.194 sec

0 Commentaire(s) | Nouveau commentaire | Envoyer à un ami | Contenu offensant

Blogue de sbo34 TEXTE FRANCAIS DANS LE FILM RÉPONSE ATTENDU ! Bonsoir… Bonsoir Mme. Sophie Thibault ca va bien dans tes vacances ?

08 Août 2008

Blogue de sbo34 TEXTE FRANCAIS DANS LE FILM RÉPONSE ATTENDU ! Bonsoir… Bonsoir Mme. Sophie Thibault ca va bien dans tes vacances ?
08 Août 2008
Blogue de sbo33
TEXTE FRANCAIS DANS LE FILM RÉPONSE ATTENDU ! Bonsoir…
Bonsoir Mme. Sophie Thibault ca va bien dans tes vacances ?
08 Août 2008
Bonsoir Mme. Sophie Thibault ca va bien dans tes vacances ?
Evanescence – My Immortal
I’m so tired of being here
Suppressed by all my childish fears
And if you have to leave
I wish that you would just leave
Your presence still lingers here
And it won’t leave me alone
These wounds won’t seem to heal
This pain is just too real
There’s just too much that time cannot erase
[Chorus:]
When you cried I’d wipe away all of your tears
When you’d scream I’d fight away all of your fears
And I held your hand through all of these years
But you still have
All of me
You used to captivate me
By your resonating light
Now I’m bound by the life you left behind
Your face it haunts
My once pleasant dreams
Your voice it chased away
All the sanity in me
These wounds won’t seem to heal
This pain is just too real
There’s just too much that time cannot erase
[Chorus]
I’ve tried so hard to tell myself that you’re gone
But though you’re still with me
I’ve been alone all along
Transfert complété: Fichier: Bonsoir_Mme._Sophie_Thibault_ca_va_bien_dans_tes_vacances_.wmv 18.9 MB transféré correctement. Statistiques: Temps utilisé: 4 minutes 39 secondes Taille de l’envoi: 18.9 MB Vitesse moyenne: 69 KB/s
Transfert complété:
Fichier: Bonsoir_Mme._Sophie_Thibault_ca_va_bien_dans_tes_vacances_.wmv
18.9 MB transféré correctement.
Statistiques:
Temps utilisé: 4 minutes 34 secondes
Taille de l’envoi: 18.9 MB
Vitesse moyenne: 70 KB/s

Fichiers vidéo


Titre: Futur no1. Québecois M.Éric Lapointe album: Ma peau – Chanson: 1500 miles
Durée: 3 min 18.272 sec


Titre: Blogue de sbo34 TEXTE FRANCAIS DANS LE FILM RÉPONSE ATTENDU ! Bonsoir… Bonsoir Mme. Sophie Thibault ca va bien dans tes vacances ?
Durée: 4 min 35.668 sec


Titre: Future succès tactile Internet and Radio support
Durée: 3 min 44.468 sec


Titre: Spécial pour BB.BÊTA here is: MRS. AMY WINEHOUSE
Durée: 4 min 19.498 sec


Titre: CMOI,CTOI,CNOUS TOUS ON POUSSE POUSSE A CKOI ET CANOE
Durée: 4 min 46.122 sec


Titre: SPÉCIAL SBO34 FOR BB.BÊTA DE QUÉBEC VOICI: Éric Lapointe – Deux fois la même histoire
Durée: 4 min 39.935 sec


Titre: Here is my future no.1 at the 6 @ 6 with: Mr.François Fortin on support radio and My name is yvankaguertin@corusent.com or sbo34
Durée: 3 min 55.135 sec


Titre: Murray Head – Never Even Thought seulement pour toi Josée Moisan
Durée: 5 min 5.194 sec

0 Commentaire(s) | Nouveau commentaire | Envoyer à un ami | Contenu offensant

Comment devenir accro à la cigarette, (BUM) Une équipe de chercheurs montréalais se penche sur les habitudes liées au tabagisme chez les jeunes.

29 Juillet 2008

Comment devenir accro à la cigarette,

(BUM) Une équipe de chercheurs montréalais se penche sur les habitudes liées au tabagisme chez les jeunes.

Selon la Dre Jennifer O’Loughlin, de l’Université de Montréal, il ne faut que 21 mois à un adolescent de 12 ou 13 ans pour devenir complètement accro à la cigarette et perdre presque tout espoir de cesser de fumer un jour.
1 293 étudiants du secondaire ont participé à cette étude amorcée en 1999. Parmi eux, 479 avaient déjà fumé et 44 % ont commencé après le lancement de la recherche.
Ces derniers grillaient une cigarette entière un mois ou deux après une première inhalation. Neuf mois après, leur consommation de cigarettes se calculait sur une base mensuelle. Ces habitudes de tabagisme n’ont cessé de croire jusqu’à atteindre une base quotidienne après 24 mois.
Si, au départ, les sujets semblaient confiants sur leur capacité à écraser, 40 % d’entre eux perdaient rapidement tout espoir deux ans après avoir touché à une première cigarette et 35 % avouaient que cette résolution devenait difficile à atteindre.

Fichiers vidéo


Titre: Future succès tactile Internet and Radio support
Durée: 3 min 44.468 sec


Titre: LES YEUX QUI LES CHECK MES YEUX Y VONT VOIR QUI COMMUNIQUE MES YEUX
Durée: 7 min 33.29 sec


Titre: Transfert complété:
Durée: 5 min 6.303 sec


Titre: FILM SPÉCIAL QUE PARRAIN À FAIS À SON FIEULLE ADORÉ
Durée: 4 min 24.234 sec


Titre: Spécial pour BB.BÊTA here is: MRS. AMY WINEHOUSE
Durée: 4 min 19.498 sec


Titre: PLAN DE MARKETING ENGLAIS 2OO8 UP-DATED BETA1
Durée: 7 min 53.696 sec


Titre: ERIC-DAN-GO HABS GO La coupe Stanley – Justiciers masques CKOI
Durée: 6 min 35.519 sec


Titre: SPÉCIAL SBO34 FOR BB.BÊTA DE QUÉBEC VOICI: Éric Lapointe – Deux fois la même histoire
Durée: 4 min 39.935 sec


Titre: Mon Pays let it go
Durée: 7 min 44 sec


Titre: Here is my future no.1 at the 6 @ 6 with: Mr.François Fortin on support radio and My name is yvankaguertin@corusent.com or sbo34
Durée: 3 min 55.135 sec


Titre: CMOI,CTOI,CNOUS TOUS ON POUSSE POUSSE A CKOI ET CANOE
Durée: 4 min 46.122 sec


Titre: SONG ESTOY AQUI INTERNET AND RADIO SUPPORT BY ! 8.1.?
Durée: 4 min 31.701 sec


Titre: Jay-Z feat. 3 Doors Down – Here Without You(remix)
Durée: 4 min 7.039 sec


Titre: Futur no1. Québecois M.Éric Lapointe album: Ma peau – Chanson: 1500 miles
Durée: 3 min 18.272 sec


Titre: 1ST CRIMINAL PUBLISHED REPORT SHOW BUSINESS BETA VERSION. YPR1360 PRODUCTION INC.
Durée: 8 min 52.522 sec


Titre: Murray Head – Never Even Thought seulement pour toi Josée Moisan
Durée: 5 min 5.194 sec


Titre: MME.LINDA POUR LE GOUV.DU.CANADA
Durée:

Laisser un commentaire

