From: Yvanka

Sent: Sunday, August 10, 2008 10:22 PM

To: sophie.thibault@tva.ca ; alainvezina ; alerte@ckoi.com ; 3600 secondes d’extase – Radio-Canada.ca ; Francois Fortin ; M.JEAN CHAREST ; M.STEPHEN HARPER

Subject: Titre: LA SOCIÉTÉ WEB COCOONING PRÉSENTE SON PROGRAMME SÉCURITÉ ET PRÉVENTION F.X.8.1. LIVE ONE CARE

Blogue de sbo33

Accueil
|
Mes infos
|
Blogue vidéo
|
Blogue photo
|
Archives
|
Retour au portail

Mon Ange s’appellais Manon, mon Ange c’est appeller Kristina, MAINTENANT MON ANGE C’EST BÉBÉ BÊTA OU JOE5 OU JOSÉE MOISAN

10 Août 2008

Mon Ange s’appellais Manon, mon Ange c’est appeller Kristina, MAINTENANT MON ANGE C’EST BÉBÉ BÊTA OU JOE5 OU JOSÉE MOISAN
10 Août 2008
Mon Ange s’appellais Manon, mon Ange c’est appeller Kristina, MAINTENANT MON ANGE C’EST BÉBÉ BÊTA OU JOE5 OU JOSÉE MOISAN
Bonsoir Sophie,
Ou plutôt Bonjour ou Bonsoir Mme Thibault, je sais que votre courrier est probablement filtré mais bon, je vais rester et toujours resté qui je suis, c’est-à-dire un vrai de vrai de la selon moi la pire misère sur la terre, c’est-a dire de la GÉNÉRATION « X » je vous écris a vous personnellement pour votre plaisir à vous? Et ou vous et moi scusé, chu pas parfait mais nous sommes juste le 23 janvier 2008, et je ne serais jamais parfais non plus, je n’y crois vraiment pas, parce que le seul qui semblerait-il était parfait bien ils l’ont tuer, mais si vous voulez voir une espace perso, kute mais seulement pour vous pcq, ça me tante pas d’expliqué ma vie à la télé, mais je vous promet que pour ma fête, juste pour vous ou la Mia, vous regarderez et écouterez en mon espace perso sur MSN. Désolé qu’elle ne soit pas sur canoë, mais je vous promet que vous comme moi de la Génération « X » mais un VRAI de VRAI « X » à 100%,
Merci je vous apprécie beaucoup Mme. Thibault à mercredi prochain ça va être kute mais juste pour vous et mon espace est déjà ouvert mais très très loin d’être complète.
Sincèrement votre,
Yvanka Guertin
Chère Mme. Thibault ou comme toujours Chère Sophie,
Je tiens à m’excusé, du ton que j’ai utilisé pour te parler hier, ce n’étais très polis et je tiens sincèrement à m’excusé, des fois je me laisse un peu emporté mais que veux tu, je ne suis pas parfais et personne ne l’est je crois.
Pour moi tu es la MEILLEUR et je tiens à garder une bonne relation avec toi, et tu as toujours l’EXCLUSIVITÉ ma Belle SOPHIE, pour en faire une Histoire brève, j’ai juste effacé les Images du concept PARFAIS de mon espace Canoë, mais mon équipe se reforme pis NOUS allons j’espère t’IMPRESSIONNÉ MA BELLE SOPHIE,
La dessus je te souhaite une très belle journée et un SUPER bon Bulletin de News ce soir
Lâche pas tu es ma TOP
Ciao
Yvanka ton mirroir off-line lol
Xoxoxox 😉
(Ça c’est ma signature

Fichiers vidéo


Titre: LE DÉFI DE FRANÇOIS FORTIN, BECAUSE PARRAIN WEARING INSIDE OUT
Durée: 6 min 49.045 sec


Titre: Mon Ange s’appellais Manon, mon Ange c’est appeller Kristina,
Durée: 4 min 29.491 sec


Titre: SIRPATHETIK L’AMOUR STUNE PERTE DE TEMPS 10-4 OVER LE GROS
Durée: 3 min 51.466 sec


Titre: LA SOCIÉTÉ WEB COCOONING PRÉSENTE SON PROGRAMME SÉCURITÉ ET PRÉVENTION F.X.8.1. LIVE ONE CARE
Durée: 5 min 8.268 sec


Titre: Bonsoir Mme. Sophie Thibault ca va bien dans tes vacances ?
Durée: 4 min 35.668 sec


Titre: C TON CHOIX C QUI MON IMAGE TOI OU CAROLAN IN THE AIR
Durée: 9 min 44.533 sec


Titre: TEXTE FRANCAIS DANS LE FILM RÉPONSE ATTENDU ! Bonsoir Mme. Sophie Thibault ca va bien dans tes vacances ?
Durée: 4 min 35.668 sec


Titre: C DE VOTRE FAUTE LE BBBOMER PIS EN KOLIS
Durée: 4 min 39.04 sec


Titre: EVANESCENCE BRING ME TO LIVE TO MARIE-MAI ENCORE UNE NUIT
Durée: 7 min 54.048 sec

Laisser un commentaire

