Yvanka Guertin,

Qui Suis-Je?

Issu du marketing par réseau, je suis un passionné des relations humaines. Polyvalent et flexible je m’adapte facilement au changement, j’aime beaucoup apprendre et enseigné de nouvelles connaissances, soit à mon équipe ou mon réseau de vente.

Je suis un personnage à découvrir, je suis rempli de surprise, mes valeurs primaire son dans l’ordre :

Le Respect,

L’Honnêteté Et

L’Intégrité,

Je vais bientôt avoir 38 ans et je crois avoir passé a travers assez d’épreuve et d’embuche dans la vie pour savoir qui je suis et qu’est-ce que je veux et qu’est-ce que je ne veux pas, ce que j’aime c’est voyager et les relations humaines, je ne suis pas un vendeur, je suis un témoin de l’excellence et je crois avoir suivi la meilleur formation pour y en arrivé.

Yvanka Guertin,

Who Am I?

Deriving from network marketing, I am passionate about human relations. Versatile and flexible I adapt easily to change, I love to learn and teach new knowledge, either my team or sales network.

I am a character to discover, I am filled with surprise, my values ? in its primary agenda:

Respect,

Honesty and

Integrity,

I will soon turn 38 years old and I think I have gone through enough testing and pitfalls in life to know who I am and what I want and what I do not want, I love to travel and it is human relations, I am not a seller, I am a witness to the excellence and I believe I have followed the best training there happened.

Yvanka Guertin,

¿Quién soy yo

Derivado de mercadeo en red, soy un apasionado de las relaciones humanas. Versátiles y flexibles que se adaptan fácilmente al cambio, me encanta aprender y enseñar nuevos conocimientos, ya sea mi equipo o la red de ventas.

Yo soy un personaje por descubrir, me lleno de sorpresa, mis valores en su programa principal:

El respeto,

La honestidad y la

Integridad,

Pronto cumplirá 38 años de edad y creo que han pasado por pruebas suficientes y dificultades en la vida para saber quién soy y lo que quiero y lo que no quieres, Me encanta viajar y es las relaciones humanas, no soy un vendedor, soy un testimonio de la excelencia y creo que he seguido la mejor formación que sucedió.

Laisser un commentaire

