MON BUT CRÉÉ UNE FONDATION INCÈSTE, PÉDOPHILIE ET L’INTIMIDATION

Publié: 16 mai 2016 dans Ordinateurs et Internet, Organisations, ORGANISME À BUT NON LUCRATIF

PARCE QUE J’AI VÉÇU LES TROIS,

MON BUT CRÉÉ UNE FONDATION INCÈSTE, PÉDOPHILIE ET L’INTIMIDATION

MON BUT CRÉÉ UNE FONDATION À TRAVERS LA SOCIÉTÉ WEB COCOONING QUI ENRAYERA LA PÉDOPHÉLIE SUR LE WEB ET SUR TOUTE SES FORMES, CAR OUI C’EST POSSIBLE J’Y CROIS AVEC LA MISE EN PLACE ET L’APPLICATION D’UNE BONNE NORME DE RÉGLEMENTATION ISO-411-TO-911*, PAR LES FOURNISSEURS D’ACCÈS. *SCAN ET GESTION ET VÉRIFICATION DE TOUT FICHIERS IMAGES OU VIDÉOS ENFANTS MINEURS MOINS DE 18 ANS DE LE FOURNISSEUR D’ACCÈS (GESTION DES LOGICIELS PEER-TO-PEER, ÉLIMINATION DES MAGNETS TORRENTS LA OU LA PÉDOPHILIE PASSE FREE SUR INTERNET)

😉 TO 😉 – (Y) – EYES-TO-EYES-FINGER-PRINT 😉 TO 😉 – (Y) TM

CERTAIN QUE PARTAGE JE LES FERAIS TOUS PENDRE PAR LES GOSSES SI CELA SERAIT JUSTE DE MOI LES MAUDIT CRISSS DE PÉDOPHILE DE MES DEUX GRRRRRRR

😉 TO 😉 – (Y) – EYES-TO-EYES-FINGER-PRINT 😉 TO 😉 – (Y) TM

Laisser un commentaire

